en haut
en bas



 
RechercherRechercher  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
NAVIGATION
LIENS UTILES
FORUM PRIVÉ
le forum est réservé à l'usage personnel de ses administratices. merci de respecter notre bulle et notre confort. ♡・le design est signé ethereal.・le codage a été réalisé par crimsons.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

(DISPONIBLE, 1/1) leave the past in the past.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
・Jeu 7 Nov - 22:45
Nell Ikuda
Nell Ikuda
new orleans
localisation : new orleans ∙ un p'tit appartement modeste avec deux colocs, c'est un peu bordélique mais t'es bien installée et tu comptes pas bouger.
keywords : imprévisible, déterminée, solide, détendue, nonchalante, tenace, indépendante, capricieuse, têtue, sans gêne, sarcastique, authentique, perspicace, serviable.
messages : 280
faceclaim : sakura.
credits : all ∙ crimsons.
À SAVOIR

identité -- nom au choix, entre vingt-sept et trente-deux ans, natif de philadelphie, ou y a au moins passé la majorité de sa vie. origines libres, aussi. une famille assez modeste, pas beaucoup de moyens. généralités -- c'est un charmeur, avec le genre de sourire qui sait convaincre facilement. beau gosse, intelligent, malin, qui savait se sortir de toute les situations. pas nécessairement cruel plus que simplement opportuniste. pas d'avenir, pas vraiment, mais il avait beaucoup d'ambition, alors il a commencé à faire de la fraude de carte de crédit. ça a commencé petit, puis ça a grandi. une opération qu'il était pas seul à opérer. ça a bien marché, pendant longtemps, jusqu'à ce qu'il se fasse attraper par la police. menottes aux poignets, dossier de béton, il a été envoyé en prison. dû pour en ressortir en décembre 2019.

suggestions d'avatar -- totalement au choix, tant que ça respecte la tranche d'âge.  (DISPONIBLE, 1/1) leave the past in the past. 4183144344 (idées : boyd holbrook, dylan rieder, jack o'connell, luke pasqualino, adrien sahores)



liens:

POUR ALLER PLUS LOIN

coucou toi.  (DISPONIBLE, 1/1) leave the past in the past. 4183144344 alors je n'ai pas d'exigence particulière pour le pré-lien, sinon quelqu'un de motivé à terminer sa fiche et à rp. tu peux écrire comme tu as envie, quand tu as envie, tant que ça respecte l'activité du forum je suis ok.  (DISPONIBLE, 1/1) leave the past in the past. 2150294919 je peux écrire long, je peux écrire court, l'important c'est de suivre son inspiration et je veux que tu fasses pareil ! j'aime bien quand on s'approprie un peu le pré-lien, alors hésite pas à me fournir tes idées, tes folies, ton drama, je suis toute ouïe.  (DISPONIBLE, 1/1) leave the past in the past. 34337102 ça promets déjà, parce que son retour ne laissera pas nell indifférente, mais c'était déjà y'a longtemps, et la confrontation sera piquante  (DISPONIBLE, 1/1) leave the past in the past. 2271173151 mais je dois t'avertir que ce n'est pas un ship, nell aura déjà le coeur occupé, mais le petit pourra venir brouiller les pistes, sait-on jamais.  (DISPONIBLE, 1/1) leave the past in the past. 2512979254 bref, laisses-toi tenter, et hésite pas si tu as des questions !  (DISPONIBLE, 1/1) leave the past in the past. 1046976629
Revenir en haut Aller en bas