en haut
en bas



 
RechercherRechercher  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
NAVIGATION
LIENS UTILES
FORUM PRIVÉ
le forum est réservé à l'usage personnel de ses administratices. merci de respecter notre bulle et notre confort. ♡・le design est signé ethereal.・le codage a été réalisé par crimsons.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

the attractions of youth -- (flip)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
・Jeu 6 Mai - 21:23
Flip Hoenikker
Flip Hoenikker
new york
localisation : un appartement luxueux dans manhattan.
keywords : lover. bright eyes. radiant smile. golden boy. the six brothers. sweet heart. one night stand.
messages : 134
faceclaim : sam way.
credits : ethereal (av).
https://allforus.forumactif.com/t207-the-attractions-of-youth-flip
FLIP HOENIKKER
identité・ il est né filip hoenikker — mais personne ne l'appelle comme ça, c'est un fait. aux oreilles de tous, il est flip. un choix que ses frères ont fait bien tôt, pour tenir tête à leurs parents qui s'obstinaient à continuer d'utiliser filip. flip aux deux facettes, flip aux jeux multiples. flip à en devenir fou, et retourner la vie de tous ceux qui s'approchaient un peu trop de lui.

âge・ il a passé la barre des vingt-neuf ans. les années qui filent — et ça ne le perturbe pas. le sourire toujours aussi grand, et le coeur comme celui d'un enfant.

date et lieu de naissance・ il a vu le jour ici même, un quatorze septembre, à new york.

nationalité & origines・ en dépit des origines hongroises de son père, il est né aux états-unis et est américain. papa était venu pour les affaires, y avait plusieurs années de ça. il avait ramené une fiancée américaine à budapest, où les aînés sont nés — mais filip et les plus jeunes ont vu le jour ici, et ne sont jamais vraiment partis.

occupation・ flip, il aurait dû devenir avocat. il avait commencé les belles études, et il était bon dans ce qu'il faisait. habile pour jouer des lois, pour les comprendre et se les approprier. mais flip, ça l'a fait chier. il a pris la tangente, quand le monde s'est ouvert à lui — et son amour pour les femmes et la cocaïne a eu raison de lui. flip, il a fini par laisser tomber ses études. par se retrouver coincé dans un centre de désintoxication, après avoir porté le scandale sur la série d'hoenikker qui, eux, tentaient de garder le nom respectable. et aujourd'hui, flip n'est plus rien. la sortie de désintoxication ne lui a pas plus réussi que l'avant, et on a fini par l'envoyer gérer un des hôtels que sa belle-mère ouvrait en grèce, puis en thaïlande pour l'éloigner de new york et de son influence. pour l'éloigner d'elle. ça n'a pas totalement eu l'effet escompté, mais il s'en est tout de même relevé. de retour dans les environs, sans emploi, sans rien. n'oubliant jamais qu'on n'a qu'une vie à vivre, et il ne compte pas avorter le chemin qu'il a choisi d'embrasser.

statut civil・ aujourd'hui célibataire — ou, en quelque sorte, de retour sur le marché. la désintoxication passée, la distance avec new york rompue, le retour dans les bas-fonds dorés est amorcé. le monde qui s'ouvre à nouveau à lui — et son amour pour les femmes ne s'était jamais tari. il recommence à le menacer. et après plusieurs mois loin de son monde, il est ravi de retrouver le terrain de jeu sur lequel il a grandi. sans vraiment, pourtant, pouvoir chasser mimi de son esprit.

ville et résidence・ il est à new york depuis toujours, il semblerait. contrairement à ses aînés, il y est né. il sait qu'il y vivra probablement jusqu'à la fin de sa vie — à moins que la vie ne continue à le charrier. il n'a quitté le coin que pour ses voyages innombrables, aux frais de ses parents. aux frais de ses frères. et, plus récemment, pour travailler. l'argent fait des miracles pour quitter une ville — qu'il aime, pourtant. et dans laquelle il vient de revenir, après plus d'une demie année à l'autre bout du monde. un appartement qu'il prend dans manhattan. et il espère ne pas avoir à repartir.

groupe・ pm.

intervals
flip, c'est la cuillère en or dans la bouche. le quatrième de sept frères qui ont toujours eu ce qu'ils voulaient. la plus haute des sociétés. et il aurait pu se rendre loin, flip, s'il n'avait pas assumé les vices qui, au fond de ses tripes, rampaient. son amour des femmes, amour de la chair. amour de la fête. amour de l'alcool, amour de la drogue. amour de la liberté que la nuit a toujours su lui procurer. incapable de se poser, derrière son charisme dévastateur, sa douceur et son respect. c'est un sourire trop large, une conversation trop facile. une épaule sur laquelle se reposer, et une bonne humeur contagieuse. une capacité à rassembler. capacité à apaiser. un séducteur hors-pair, il faut bien l'avouer. ç'a conduit au scandale, quand il a frappé le mur. et depuis, il ne fait que chuter. l'or a mordu la poussière — mais il ne sait que se relever. ne sait que sourire et, toujours, continuer.

fucked up at 3am・ charmeur, charmant. séducteur, séduisant. curieux, téméraire, aventureux. intelligent, poli, respectueux. tentateur, tenté, le roi des mauvaises idées. instinctif, adaptable, osé. affectueux, doux, bienveillant. insolent, insouciant. beau parleur, belle oreille aussi. lucide, et pourtant imprudent. indécent.

bloodline・ c'est compliqué, les hoenikker. tout tient sur les épaules d'un père à la richesse inestimée. un empire économique qu'il a construit. les gamins ne savent pas vraiment qu'ils font — mais tout ce qu'on sait, c'est que l'argent ne coule pas toujours légalement. sa mère, elle est repartie sur la côte ouest il y a bien longtemps. régulièrement, flip va la voir. les aînés, aussi. un autre compte en banque blindé pour les financer, les quatre premiers enfants que le père a gardés. maman n'était pas assez chez elle pour s'en occuper. et flip n'avait pas trois ans, quand papa et maman se sont officiellement séparés. cinq ans à peine, quand papa s'est remarié. sa belle-mère l'a pratiquement élevé, et il la respecte autant qu'il a toujours souffert de la distance de sa maternité. la seule chose qui ne bouge pas, c'est le père. le père, et les sept frères. flip, le quatrième. encore trois après. golden boys, tous autant qu'ils sont. le monde et l'argent à leurs pieds. jamais rien pour les arrêter.

・・・・・・・・・・

say amen・ golden boys qu’une main ne suffit pas à compter. des sept, flip est le quatrième. ce sont ses aînés qui se sont mis les premiers à utiliser ce surnom, et personne n’a jamais arrêté. seuls ses parents et sa belle-mère continuent de l’appeler filip, sans se soucier d’ainsi l’horripiler. tous trois, fortunés. le père avait choisi de foutre le camp de son pays natal pour des raisons qu’il n’a jamais crachées à ses enfants. les états-unis lui ont ouvert les bras — et ils avaient de l’argent à leur offrir. beaucoup d’argent. il y a rencontré maman, qui évoluait dans un monde tout aussi fortunée. elle était belle, avec sa peau dorée — et elle lui a donné quatre magnifiques gamins, avant qu'ils ne décident que c'était terminé. ils avaient des aventures, chacun de leur côté. papa venait d'avoir un enfant avec une autre femme, il l'aimait. ils ont réglé leurs affaires, leurs comptes, et se sont séparés. la belle-mère est immédiatement rentrée dans leur vie, son premier gamin au bras — puis deux autres ont suivi. le foyer ne s'en est pas séparé. les quatre premiers avaient l'habitude d'être livrés à eux-mêmes, et ce changement ne les a pas affectés. d'autres frères n'étaient plus pour les gêner. elle a amené sa fortune, aussi. une troisième sur leurs têtes, comme si les deux premières n'étaient pas suffisantes à leur garantir tout avenir brillant qu'ils désireraient. chaque fois qu’ils le dépensent, l’argent leur revient avec plus d’acharnement encore. formule magique que flip, comme plusieurs autres de ses frères, a très vite compris. bienheureux hasard dont il abuse depuis.

bad habit・ flip, il a toujours eu un faible pour les femmes. tombeur des cours d’école, il a fait lever les yeux au ciel à ses parents quand il était encore trop jeune pour comprendre pourquoi ses frères aînés, eux, ricanaient autant. et il ne s’est jamais arrêté à ce qu’on en pensait. d’enfant qui charmait fillettes et maman, il a grandi. est devenu celui qui faisait rougir adolescentes et jeunes femmes — puis, aujourd’hui, toutes les tranches d’âges et les catégories. beaux mots, belles manières. du respect, toujours — à sa manière. une discussion un tant soit peu raffinée, et une capacité à rester tranquille, tout comme à sortir et à s’amuser. véritable caméléon, il a fait de ses conquêtes une passion. loin d’être un connard, pourtant. il s’assure que tout soit clair, au moment où les draps s’emmêlent sous les soupirs et gémissements. il prend garde que celle qu’il embrasse, celle qu’il touche, celle qu’il dévore du bout des dents, soit bien au courant qu’elle ne sera plus là demain. et à partir de là, il ne s’arrête devant rien. une addiction dans laquelle il s’est complue pendant des années. il n'a jamais ressenti le besoin de freiner, jusqu'au jour où il s'est fait enfermer dans un centre de désintoxication. deux longues années, que son père avait payées. il en a fugué avec le coeur plein. une relation qu'il n'aurait jamais dû avoir, mais qu'il ne parvient pas à regretter. l'amour de la chair, amour du sexe, ne s'est pas estompé. partant à l'étranger, s'éloignant de tout ce qui le menaçait, il s'est à nouveau plongé dans les méandres de sa nymophomanie. mais qu'importe les draps dans lesquels il continue à naturellement s'égarer — mimi, elle a pris une part de lui, et elle ne la lui rendra jamais.

high enough・ il aurait dû être avocat, flip. il avait traversé une bonne partie de ses études, mais ses vices ont fini par le rattraper. les fraternités étudiantes, par le traîner dans des fêtes qui lui offraient tout ce dont il avait toujours pu rêver. de la musique, de l’alcool. des filles à ne plus savoir par laquelle commencer. des soirées interminables, qu’il ne se gênait jamais pour financer à l’aide de l’argent qui émanait toujours des comptes de papa et maman. et puis, la drogue. la drogue à laquelle il a goûtée, pour s’amuser. la drogue qui l’a piégé. une autre addiction, développée avec les années. qu’il a gardé sous contrôle, derrière les sourires et le besoin d’en profiter. mais ça l’a fait lâcher ses études, peu à peu. ça l’a fait devenir l’absent de l’université, en contrepartie d’être le roi des soirées. golden scandal. flip a craqué. flip a abusé de la cocaïne, abusé des méthamphétamines. flip a fini par glisser du mauvais côté. par perdre les pédales, et par ne plus pouvoir se tirer du cercle vicieux que la drogue lui offrait. ça lui a valu deux années en désintoxication. deux années, enfermé. jusqu’à ce que, finalement, ce ne soit une femme qui l’en tire pour le ramener entre les pattes de cette drogue qui a bien failli le tuer. son père a tenté de lui faire un nouveau sevrage forcé, en l'envoyant à l'étranger. mais la thaïlande et sa vie débauchée n'ont pas aidés. il a prétendu s'être calmé, mais n'a pas pu s'empêcher de continuer à consommer. il a fait ce qu'il pouvait pour ne pas retomber dans une spirale infernale. il a travaillé. mais la vérité, c'est que la drogue continue de lui faire de l'oeil, et que les démons sont mal muselés.

evil eye・ il est contagieux, flip. contagieux dans son envie de vivre et de profiter. contagieux dans sa manière de parler. de rire. de plaisanter. d’exister. ça fait de sa séduction un jeu efficace, dont il maîtrise tous les aspects sans pour autant leur prêter la moindre conscience malsaine ou déplacée. ça fait de lui une mauvaise influence, lorsque vient l’heure de boire, de fumer, de jouer, ou plus généralement de s’amuser. ça fait de lui une addiction. mais aussi une bonne épaule et une bonne oreille, quand viennent le temps de s’éloigner des projecteurs et des verres pleins à ras-bord — juste le temps de se poser, et de penser. il sait parler. il sait calmer. sait manipuler pulsions et émotions avec une étonnante sincérité, et jamais la moindre graine de malice ou de méchanceté. on l’a senti, dans le centre de désintoxication. et après presque un an à rester clean, on lui a proposé d’aider à l’animation de certains groupes. à l’accueil des nouveaux. on l’a proposé de se rendre utile, et de prouver qu’il pouvait aider d’autres à se remettre sur pieds. alors, flip l’a fait. n’ayant de toute manière rien de plus distrayant ou de plus enrichissant à faire de son temps. bouclé par les pots de vin de son père, il ne savait pas combien de temps la punition durerait. et il a accepté de transformer son influence en une force positive, à défaut de s’en servir pour entraîner les âmes dans sa spirale de plaisirs. ça lui a réussi. pour quelque temps, à tout le moins. jusqu’à ce qu’une force plus influente encore ne vienne le tirer de là, en grattant férocement la corde sensible du désir, d'étroite paire avec celle de la liberté.

after midnight・ flip, il ne s’arrête que lorsque le mur vient s’arrêter de plein fouet. ç’a été le cas, y a presque trois ans de ça. après plusieurs mois à s’enfoncer dans le tourbillon sans fin de la drogue et du sexe. plusieurs mois à aller voir de tous les côtés et à manger à tous les râteliers — sans pour autant être capable de mettre de la distance avec lila. lila, elle avait des parents aussi dorés que les siens. des moeurs aussi légères que les siennes. lila et lui, ils se sont envoyés en l’air pendant une semaine, bien trop régulièrement — avant de se retrouver par mégarde filmés. d’aimer ça. et de vouloir recommencer. lila et lui, ils ont enchaîné les sex tapes. enchaîné les jeux avec la caméra. la gardant tout d’abord distante, avant de la rapprocher. tournant sur la fin ce qui ressemblait presque à leurs propres petits pornos. leurs propres jeux. leurs propres règles. et comme à tant d’autres choses, flip y était devenu accro. jusqu’à ce que ça ne leur échappe. qu’une fuite expose l’une de leur vidéo — et, rapidement, toutes les autres. flip voulait en rire. flip s’en foutait. c’est la règle : quand on joue avec le feu, on accepte de se brûler. mais lila ne l’a pas entendu de cette oreille-là. elle a reproché à flip son manque de lucidité. ses airs erratique de drogué. elle a claqué la porte. les hoenikker, eux, n’avaient pas l’intention de voir leur nom ainsi souillé. golden kids made golden mistakes. et on savait que le nom était désormais associé à ces vidéos qui traînaient sur internet. vidéos qui choquaient. ç’a été le premier mur, pour flip. le junkie arraché à son quotidien débalancé, pour être temporairement dépossédé, et enfermé dans un centre de désintoxication doré. le père a payé pour le voir enfermé là, loin du reste de sa vie. là où il ne leur ferait pas honte. là où il remonterait la pente. on les avait payés pour deux années complètes — la punition méritée. près de deux ans à accepter le chemin qu’il s’était lui-même tracé. le sourire aux lèvres, et le coeur dans les talons. jusqu’à elle.

p(l)ay with fire・ ses grands yeux bleus, ses cheveux bruns. ses lèvres trop rondes, trop belles — et sa dépendance trop cruelle. il l’a épaulée, la soutenant jusqu’au point où elle s’en est finalement tirée. passé par là, lui aussi. une vingtaine de mois plus tôt. quand on l’a condamné à une prison de laquelle il n’a jamais vraiment essayé de se tirer. conscient de ce qu’il avait fait. et, surtout, besoin d’être pour un bref instant laissé en paix. mais mimi a bouleversé ça. mimi lui a fait de beaux yeux, et l’amour de flip pour les femmes a terrassé les promesses de bonne conduite qu’il avait faites en espérant se tirer de cette prison de misère et de charité. après plusieurs mois à l’épauler, il a cédé. relation interdite, puis fugue. il l’a suivie, et ils se sont enfuis. se sont défoncés, la même nuit. kids don’t learn. la secousse, dans l’organisme si propre de flip. le choc, trop violent. la dope, trop mauvaise. les effets secondaires, trop virulents. flip qui déambule, dans la rue. flip pris dans les phares du véhicule qui n’arrive que trop vite. qui klaxonne. klaxonne. klaxonne. deuxième mur.

walk on water・ le corps flasque, brutalement fauché. le réveil à l’hôpital. le côté gauche défoncé. bras dans le plâtre, épaule immobilisée, côtes brisées, visage éraflé. mimi envolée. et, à son chevet, un frère désespéré. l’envie de renvoyer flip d’où il s’est tiré — mais la pitié qui réussit à s’immiscer. le garder chez lui. accepter cette erreur de parcours, et les promesses de rédemption qui s’y sont ajoutées. ne pas en parler aux parents. le couvrir, pour les frais des soins et le soutien moral. le couvrir, lorsqu’il est sorti de l’hôpital sans un toit et sans rien pour bouffer. numéro deux a hébergé numéro quatre dans le secret, en attendant de le voir capable de se payer son propre appartement. il a fait les démarches nécessaires pour lui rouvrir un compte en banque, à défaut de pouvoir lui dégeler celui d’héritage que leur père avait bloqué à son enfermement. et numéro deux siffle, face à l'ivresse de liberté qu’il lit dans les yeux de son frère. numéro deux gronde, reprends l’université. trouve-toi un boulot. ou je sais pas. démerde-toi. mais prouve-moi que t’as changé.
prouve-moi que j’ai eu raison de t’aider.

il aura au moins essayé. avant que flip, guéri, ne retrouve mimi. que la spirale ne redémarre, et que le gamin se perde dans le frémissement de liberté qui lui redonnait l'impression d'exister. il a dansé avec mimi, dansé jusqu'au bout de la nuit. pure folie, tentant le diable et toutes les addictions dont il aurait dû se débarrasser. mais il s'y plaisait. jusqu'à vouloir retrouver mimi, un soir. avec de la drogue en poche, pour s'amuser. mais il l'a achetée dans le mauvais quartier. il s'est fait repérer. salement tabassé. des semaines, cloué au lit, de retour chez son père. y avait plus rien que numéro deux pouvait faire. troisième mur.

lost & found・ il a voulu retrouver mimi, après ça. mais y avait la distance qui s'était créée, sans qu'il puisse se l'expliquer. il avait eu des conversations avec son père, mais ne se serait jamais douté que celui-ci aurait pu aller jusqu'à menacer la wilkes. sauf qu'il l'a fait. rupture. coeur brisé. paraît que c'était pour le mieux, mais flip n'a pas supporté. le quatrième mur fut celui de trop et, après une lourde dispute avec son paternel, il a accepté la proposition que lui faisait sa belle-mère. partir superviser les derniers préparatifs de deux hôtels qu'elle s'apprêtait à ouvrir. un en grèce, un en thaïlande. et il est parti. trois mois à santorini. cinq en thaïlande. le coeur à réparer. il vient de rentrer, la tête pleine et les idées changées. mais quand on lui demande s'il est en paix,
quand on lui demande s'il est heureux d'être rentré,
quand on voit la lueur dans ses yeux, et qu'on s'inquiète de savoir si son séjour l'a guéri,
flip hausse les épaules.

et flip sourit.

・・・・・・・・・・

en vrac・ flip, il a un bon fond. c’est ce qui fait que personne n’a cherché à se débarrasser de lui avant que son père ne tente avec la cure de désintoxication. il a le sens de la loyauté, et un respect indéniable — même au fond de ses plus gros défauts. --/ il est tatoué, flip. rien de gros. juste quelques petits trucs, par-ci par-là. discrets, pour ceux qui ne savent pas où les chercher. il prévoyait plus, mais il a été coupé de court par les événements de ces trois dernières années. ne perd pas de vue l’idée de reprendre, cependant. --/ son compte en banque a été dégelé lorsqu'il a accepté de quitter new york. il a retrouvé son héritage. même s'il sait que ça ne tient qu'à un fil, il s'en moque. y aura toujours sa mère pour le financer, si son père tente à nouveau de le priver. --/ il n'est pas très proche de sa mère. ne l'a jamais été. il était tout petit quand elle et son père se sont quittés, et elle était trop occupée pour réellement s'occuper de ce petit dernier. il l'a vue régulièrement, et elle a toujours fait attention à ne pas non plus abandonner ses gamins. mais les liens du sang et l'argent sont plus forts que l'affection, et elle n'est pas tout à fait au courant des récents développements de sa vie. l'appeler lui fait parfois du bien, au moins, avec elle, il parle pas de tout ça. --/ récemment revenu de ses voyages, il ne fait pour le moment rien. ne nourrit même pas l’illusion de rester loin de l’alcool, des femmes ou des soirées. sait très bien qu'il n'a pas laissé derrière lui son goût pour la vie. --/ il conserve une certaine fragilité de son accident et de son passage à tabac. quelques rendez-vous réguliers chez le médecin, pour s'assurer que tout va bien. --/ il aime jouer, flip. il aime les cartes, les jetons. l’adrénaline d’une soirée, et la sensation de perdre autant que de gagner. un shoot comme un autre. il en prend moins souvent, de ceux-là — mais lorsqu’il y en a, il ne se prive pas. --/ flip, c’est un oiseau de nuit. et la journée, il enchaîne le café. une autre addiction, qu’il cultivait particulièrement du temps où il lui fallait suivre en cours — et depuis la désintoxication, également. --/ flip, il est plus intelligent qu’il n’y paraît. brillant gamin, une fois assis sur les bancs de l’école. pourvu qu’on parvienne à l’y garder. --/ il n’est pas pudique. pas exclusif, non plus. du genre à ouvrir les bras à toutes, et à toutes les expériences qui les accompagnent. du genre à ne pas se gêner, aussi. mais à respecter les plus prudes lorsqu’il en croise — car flip est beaucoup de choses, mais pas du genre à brusquer. --/ il n'a pas besoin d'évoluer dans les hautes sphères de la société pour se sentir bien. la modestie lui sied à merveille, et il apprécie se fondre dans la masse au quotidien. il sait vivre partout, sait s'adapter à tout. caméléon. --/ il a des péchés mignons de luxe, malgré tout. il a toujours aimé les beaux restaurants, et la bonne bouffe. aller faire du ski dans les plus belles stations, pendant les vacances. aller faire un tour aux écuries parentales, et monter la jument que son père lui avait offerte pour ses vingt ans. son sport, c'est le polo. son péché mignon, un magnum de champagne hors de prix, en belle compagnie. bien qu’il soit, derrière tout cela, complètement capable de vivre dans une modestie étouffante. les goûts n’ont pas pour autant à être altérés. et derrière ses apparences bourgeoises et profiteuses, il s’est toujours rendu compte de la chance qu’il avait. --/ il a conscience de ce qu’il est. conscience de ses mauvais côtés, et conscience qu’il crèvera probablement de toutes les erreurs qu’il est en train d’accumuler. --/ car au milieu du chaos de flip, il y a cette étrange balance. balance de bonté, balance de lucidité. balance que son instinct lui a toujours permis de conserver, et qui fait de lui un type aussi dérangeant que prisé.
SAM WAY ・ETHEREAL
Revenir en haut Aller en bas
https://allforus.forumactif.com/t207-the-attractions-of-youth-flip
・Jeu 6 Mai - 21:28
Mimi Wilkes
Mimi Wilkes
new york
localisation : new york ∙ ici et là, où on veut bien d'elle, où elle décide de s'oublier. les squats, les repères pour les âmes égarées. l'appartement de son jumeau, plus souvent qu'autrement.
keywords : sorcière. noirceur. instabilité. moitié. drogue. chaos. sensibilité. inoubliable. bad influence. squat. malice. pas de regret.
messages : 117
faceclaim : vika bronova.
credits : all ∙ zaja.
the attractions of youth -- (flip) Tenor
Revenir en haut Aller en bas