en haut
en bas



 
RechercherRechercher  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
NAVIGATION
LIENS UTILES
FORUM PRIVÉ
le forum est réservé à l'usage personnel de ses administratices. merci de respecter notre bulle et notre confort. ♡・le design est signé ethereal.・le codage a été réalisé par crimsons.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

in every melody and in every little scar ; (nick)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
・Lun 6 Déc - 16:51
Nick Hamilton
Nick Hamilton
new york
localisation : new york.
messages : 54
faceclaim : gong yoo.
credits : all souls (av).
https://allforus.forumactif.com/t241-in-every-melody-and-in-every-little-scar-nick
nick hamilton
identité・ son nom américain est nick hamilton. son nom coréen est song ji-yeong — mais il ne l'utilise que peu.

âge, naissance・ il a passé les trente-huit ans le vingt-cinq septembre dernier. le cap de la quarantaine approche, et le bilan des dernières années commencer à le travailler.

nationalité & origines・ il possède les nationalités coréenne et américaine.

occupation・ hamilton est un nom de vieille fortune. la famille était déjà riche au début du vingtième siècle, et leur capital n'a fait que conséquemment augmenter dans les dernières décennies. richissimes, plus que riches. un milieu particulier, dans lequel nick a été élevé. il était, comme tous les gamins de cet univers, destiné à reprendre les rênes d'une partie du business familial. il siège dans les conseils d'administration des entreprises hamilton depuis près de dix ans maintenant, et on lui a récemment légué la direction d'hamilton technologies — un des volets du capital familial. il n'avait cependant pas envie de s'arrêter à ce que sa famille allait lui léguer : il a ainsi lancé, il y a quelques années, sa propre marque de montres de luxe. il s'épanouit dans le travail acharné — parfois au détriment de sa vie privée.

statut civil・ marié depuis quelques années maintenant. sa famille n'approuvait pas son choix, mais nick a su leur imposer angela. il était heureux dans son mariage, jusqu'à présent — mais les choses se sont mises à déraper, et il peine à les rattraper.

ville et résidence・ il possède un large penthouse à new york, ainsi qu'une maison de vacances dans les hamptons — qu'il a acquise sur un caprice de son épouse.

groupe・ pm.

intervals
traits de caractère・ responsable, pragmatique, attentionné, charismatique, romantique, réfléchi, drôle, patient, attentif, tolérant, stable, rassurant, rigoureux, ordonné, sensible, respectueux, adaptable. conscient du monde qui l'entoure, de la place qu'il y occupe et des responsabilités qui accompagnent son statut. pas du genre à vouloir faire de l'ombre à qui que ce soit, ni à se vanter de ce qu'il a. le coeur qui se renferme, lorsqu'il est blessé. à prendre ses distances et à prétendre qu'il ne souffre pas, plutôt qu'à vouloir confronter le problème. indépendant, de ces âmes qui ne veulent pas partager le poids de leurs soucis avec les autres, de peur de les accabler. ça l'en rend parfois trop réservé, et distant. les émotions débordent, mais il ne les exprime pas facilement. heart made of glass, mind of stone. il a toujours su trouver des moyens de compenser ; plutôt fêtard, quand on le connaît. il aime retomber dans l'insouciance, et profiter de ses proches. s'amuser, oublier la pression du quotidien et savourer les plaisirs de la vie. sociable et extraverti, dans son maigre cercle d'amis. facile d'approche, pour les autres.

hamiltons. les song sont une ancienne fortune. on se souvient que leur empire a commencé dans le textile, puis a rapidement étendu son influence à d'autres marchés. la croissance du capital familial a été exponentielle, et la rigueur et l'éthique des différentes têtes ont valu au conglomérat la réputation solide qu'il porte encore aujourd'hui. les entreprises song touchent encore maintenant à beaucoup de domaines, qui sont dirigés par les différentes branches de la famille : textile, électronique, technologie et biotechnologie, immobilier, finance, import-export, recherche médicale, recherche aérospatiale ; depuis les années 90, ils se sont également mis à produire des films, et les années 2010 ont vu la naissance d'une branche de développement de jeux vidéos. une large partie du capital s'est développé en relation avec les états-unis dans les cinquante dernières années, et les song qui s'y sont installés dans les années 80 ont américanisé leur nom — ainsi que celui des principales entreprises concernées : la marque hamilton, autre facette du nom song, est née. le pan de famille qui vit aux états-unis depuis ce temps se présente majoritairement sous le nom de hamilton et, depuis quelques années, le fossé entre les hamiltons — immigrés aux états-unis — et les song — restés en corée du sud — commence peu à peu à se creuser. rien d'alarmant pour les affaires, que la famille garde soudée. mais les mentalités, elles, s'éloignent au compte-goutte.

prince charming. nick est né hamilton, dans un hôpital de new york. un sourire à tomber, des yeux pétillants d'autant de malice que de sensibilité. on disait qu'il était le petit prince des hamilton — beau à croquer et charmant à en crever. sa mère le choyait et, ayant très vite compris la douceur inhabituelle de son coeur, a tout fait pour le préserver. papa travaillait pour hériter de la direction générale des entreprises hamiltons, et nick en a ressenti le poids. tel parent, tel enfant : la pression d'un jour suivre ses pas était réel, et il n'a jamais pu complètement y échapper. la responsabilité s'est fait plus pressante lorsqu'à ses treize ans, le petit noyau hamilton a déménagé temporairement à séoul pour la passation de direction. la réalité familiale a rattrapé nick et sa soeur, et chacun a dû réfléchir à la place qu'il voudrait occuper. le petit prince s'est depuis éloigné de ce qu'on attendait de lui, mais le surnom dont ses cousins l'ont affligé, aussi flatteur que railleur, n'a pas changé. prince charming, tout droit sorti d'un conte de fées qui a parfois l'air de se transposer à la réalité. jusqu'à récemment, en tout cas.

two mothers. nick a hérité du coeur de sa mère. grand, sensible. chaleureux. capable de lire dans l'âme des autres, et de s'y installer. de sa mère, nick ne garde cependant que peu de souvenirs. une douceur inégalée, des bras chauds et des paroles réconfortantes. tout s'est terminé quand nick avait sept ans. la tumeur au cerveau s'est révélée, et la chirurgie risquée qui aurait dû la lui enlever a échoué. les complications ont entraîné charlotte hamilton (song chae-won), qui ne s'est jamais réveillée. le deuil a été inattendu, dévastateur. nick était perdu, et sa soeur n'a pas su lui apporter de réconfort. ce n'est que lorsque son père a rencontré jun, quelques années plus tard, que les choses se sont calmées. les bras de celle qui devait devenir sa belle-mère ont su briser la solitude de nick et le rassurer. en jun, il a trouvé une seconde mère — qui n'a jamais réellement remplacé la première, mais qui a su lui succéder. il lui doit presque tout, et il le sait. ne s'est jamais rebellé, ne l'a jamais rejetée. jun est son tout et son pilier, autant que charlotte l'était. son respect et son amour pour sa mère biologique ne s'est jamais tari, et jun a su l'entretenir. en faire un souvenir qui ne serait jamais oublié.

brown. si sa soeur a opté pour yale, où elle a gradué en droit avec les honneurs et des offres plein les bras, nick a choisi une autre voie. il s'est inscrit au diplôme de business de l'université de brown, où il a rencontré rosa. les deux ont rapidement connecté et, en moins de temps qu'il n'en a fallu pour le dire, sont devenus inséparables. rosa brillait d'une énergie différente de celle de nick, et les deux se complétaient. encore aujourd'hui, rosa est une ancre purement platonique dont nick ne pourrait se passer. la seule, réellement, à savoir lire les recoins de ses sentiments. à comprendre quand il est blessé, sans qu'il ait besoin d'en parler. peut-être devrait-il moins se réfugier chez elle, lorsque les choses chez lui deviennent trop lourdes à porter. mais rosa possède ce calme et cette solidité qui lui font croire que tout pourra s'arranger — et il en a besoin, aujourd'hui comme à l'époque de l'université. au coude à coude, nick et rosa ont décroché leur diplôme de business, puis leur master. elle s'est envolée pour faire sa place dans l'empire du design et de la mode, et lui est resté en arrière. empochant un autre diplôme en génie mécanique, par passion plus que par réelle utilité. il n'a jamais été le meilleur de ses promotions, n'a jamais décroché les mêmes honneurs que sa soeur. mais il savait bosser assez pour atteindre sa propre excellence, et c'était assez.

family business. il était naturel qu'il suive la voie des hamiltons lorsque le moment viendrait. ses années à brown ont été un répit qu'on lui a accordé, mais dès qu'il est sorti de l'université, il n'y avait plus moyen de reculer. il a intégré les conseils d'administration de plusieurs branches hamilton, s'est taillé une place plus sérieuse dans l'entreprise d'hamilton technologies. une année à la fois, il a appris à apprécier le monde qui s'ouvrait à lui, et auquel il était destiné. il n'a cependant jamais été pourvu de la même ambition que son père, et la question d'en vouloir davantage ne s'est jamais vraiment posée — au grand soulagement de ses cousins, qui savaient que prince charming aurait sûrement pu avoir tout ce qu'il voulait. les objectifs de nick ont au contraire été surpassés il y a un an maintenant, lorsque la direction d'hamilton technologies lui est tombée dans les bras. il n'aurait jamais pensé en arriver là, mais sa place lui plait et il l'a méritée : tout le monde s'entend sur ça.

legacy. nick n'a jamais regardé hamiltons co. comme sa seule ambition. depuis toujours connecté à ses désirs et ses passions, il a profité du respect associé à son nom, et de l'influence professionnelle de rosa, pour lancer sa propre marque de montres de luxe. son business n'a connu que le succès, depuis cinq ans déjà — et malgré toutes ses autres responsabilités, il se refuse à léguer la marque et à n'en rester que l'égérie. hiraeth est son bébé, et il la porte près de son coeur avec une passion inégalée.

love me tender. aina est arrivée par surprise dans la vie de nick, il y a une dizaine d'années de ça. un soir qu'il rentrait chez lui, après une soirée en compagnie de quelques amis, il a surpris aina en mauvaise posture. coincée par un type trop insistant, qui n'en démordait pas. la rue était calme, personne n'était là pour intervenir. et quand nick a compris ce qui s'est passé, il n'a pas hésité. s'interposant, confrontant le type jusqu'à suffisamment l'effrayer. l'agresseur a déguerpi, aina était sauvée. nick s'est inquiété pour elle. s'est assuré qu'elle allait bien, qu'elle n'était pas blessée. il a insisté pour la raccompagner, sans jamais qu'il ne lui passe par l'idée de tenter sa chance. lui laissant respectueusement son numéro — puis lui écrivant, quelques jours plus tard, pour prendre des nouvelles. ils se sont finalement revus. une fois, puis deux. aina lui plaisait, mais nick savait qu'elle était encore secouée par sa mauvaise expérience. il lui a laissé l'espace et le temps qu'il lui fallait. jusqu'à ce qu'elle lui rende ses sentiments, et que leur relation se concrétise. dans les yeux de nick, il n'y avait qu'aina. elle voulait quitter ses parents, changer de vie, et il le lui a permis. il lui a payé ses études à l'université, lui a offert la chance dont elle avait toujours rêvé. quelques ficelles tirées, des contacts habilement utilisés, et il donne à aina l'opportunité d'un casting dont le rôle la lancera sur la voie de la célébrité. nick l'a regardée s'épanouir dans le milieu du cinéma sans trop intervenir, après ça. elle n'avait pas besoin de lui — et il ne voulait pas qu'elle devienne nick hamilton's girlfriend. il voulait qu'elle soit aina. juste aina. et elle l'est. elle a fait son propre chemin dans le monde du cinéma. il lui a laissé le temps de voler de ses propres ailes, avant de finalement aller à l'encontre de tout ce que sa famille attendait. aina n'a pas les moyens, aina ne fait pas partie de notre monde. tu peux l'aimer, mais elle n'a pas sa place dans notre lignée. nick a prêté la sourde oreille à toutes les médisances, et a imposé sa volonté. demandant aina en mariage, en sachant qu'elle remplirait son coeur comme personne. il l'aimait. elle a accepté. est devenue aina hamilton, pour le plus grand bonheur de nick. si le reste de la famille doutait encore, ils n'en ont rien dit. ont continué de susurrer les mots croqueuse de diamant dans l'ombre. le prince charmant des hamilton avait décroché cendrillon, et le reste de l'arbre généalogique ne changerait jamais d'avis sur la question. aujourd'hui, leurs voix s'élèvent de nouveau. ils profitent que le mariage entre nick et aina ne semble plus aussi idyllique, tentent de le convaincre de son erreur. il refuse de leur donner raison. mais la relation avec aina s'est étiolée et, cela, il ne peut le nier. trop de travail, trop à penser. il n'est plus autant là pour elle qu'il le devrait. devenu un mari distant, occupé. secret. son amour pour aina n'a pas changé, mais nick peine à communiquer les émotions que leur situation actuelle éveille chez lui. dans son désir de préserver aina, et dans son incapacité de partager ce qui le tracasse, il entretient à tort cette distance et ce silence qui sont en train de les briser.

broken heart. sans betty, tout serait plus simple. sans betty, il n'y aurait pas de secret à garder. mais, comme à son habitude, betty s'en est mêlée. ancienne flamme datant de la fin de l'université, elle a brisé le coeur de nick plus de fois qu'il n'a pu le compter. par amour, il la laissait faire. silencieux, quand il la surprenait à flirter avec des inconnus, ou avec ses amis. c'était dans sa personnalité, et il le savait. betty venait du même milieu, sa famille l'aimait. tout le monde encourageait nick à endurer. seule rosa s'interposait — et il a mis des années avant de finalement suivre son conseil. de rompre avec betty, qui s'est mariée deux ans plus tard, quand nick ramassait encore les morceaux de ce coeur qu'elle avait piétiné. il ne l'a pas revue. s'est reconstruit, aina au bras. mais il y a un mois de ça, betty a resurgi. en larmes, elle lui a appris que son mari avait été arrêté pour fraude fiscale aggravée, et allait servir une peine de plusieurs années. enceinte de quelques mois, ruinée, seule et dévastée, elle n'avait nulle part d'autre où aller. et nick n'a pas su la repousser. nick lui a payé l'hôtel, puis l'a installée dans un appartement à new york. même s'il répond à chacun de ses appels de détresse, il s'efforce pourtant de garder ses distances. se souvient du mal qu'elle lui a fait. de ce qu'elle pourrait faire à son mariage déjà fragilisé. alors il a décidé de la garder secrète. de ne pas en parler à aina, et d'entretenir betty sans le dire à qui que ce soit. croyant que l'aider à se remettre sur pieds ne sera pas très long, et que tout reviendra ensuite à la normale. si seulement. car betty n'a pas l'air prête à voler de ses propres ailes pour le moment.

hamptons. la villa des hamiltons dans les hamptons a été achetée il y a peu. quand nick s'est mis à devenir trop occupé, que le projet de film qu'aina devait diriger s'est effondré, et qu'elle a eu besoin de changer d'air. il n'a pas hésité longtemps avant d'accepter. certain que c'était une bonne idée — ne réalisant alors pas qu'il s'en servait peut-être pour s'excuser de ses absences répétées, mais qu'envoyer aina dans les hamptons ne réglerait rien. ils se voient au contraire encore moins. nick a besoin de rentrer à new york pour travailler, ne la retrouve que pour les weekends. aina, laissée derrière. encore, et toujours.

iris. il y a quelques années, nick a adopté iris, une labrador noir aux grands yeux attendrissants. une chienne fidèle, qui ne le quitte plus d'une semelle depuis. parfaitement dressée, elle reste aux côtés de nick sans besoin de laisse et ne se fait jamais remarquer. elle s'entend à merveille avec les deux chats d'aina, et la fratrie à quatre pattes réchauffe perpétuellement leur environnement. avec les années, le rythme s'est installé et aujourd'hui iris suit nick partout où il va — au travail, dans les hamptons, au restaurant parfois. au point qu'il en passe involontairement plus de temps avec elle qu'avec aina.

better safe than sorry. nick avait vingt-quatre ans lorsqu'il s'est décidé à opter pour une contraception plus radicale. la procédure n'a pas ravi son père, qui espérait de prince charming une ribambelle de descendants, mais pour ça comme pour le reste, nick a pris ses propres décisions. sa vasectomie s'est déroulée sans accroc, à une époque où son souci de ne pas concevoir accidentellement était plus fort que celui d'avoir un jour des enfants. il a pris les précautions nécessaires, au cas où l'opération ne pourrait pas être inversée — mais, jusqu'à récemment, il ne s'en était pas inquiété. aina était concentrée sur sa carrière, lui sur la sienne, et rien ne présageait que cela changerait. aujourd'hui, pourtant, l'idée d'avoir des enfants a germé. le besoin de laisser derrière lui un héritage vivant. le sujet est cependant sensible dans son mariage, où aina n'a jamais su comment se placer — et n'a jamais eu besoin de le faire, ou de s'en soucier. avec la distance qui s'est installée entre eux, nick appréhende la conversation. refuse de considérer l'opération d'inversion si aina n'est pas décidée à être mère, elle aussi. le silence commence à lui peser, mais il sait qu'une famille n'est pas envisageable tant que leurs autres problèmes ne sont pas réglés.

what if. les hamilton possèdent une compagnie de production, qui finance des films du monde entier depuis près de trente ans maintenant. sous l'influence accrue de nick, les fonds ont à plusieurs reprise encouragé les films dans lesquels aina se produisait — mais il a toujours insisté pour que le financement reste mineur. un coup de pouce, fruit d'un mariage et d'une entente profitable, plus qu'une raison pour laquelle aina connaissait son succès. nick a toujours craint de lui faire de l'ombre, et a redoublé d'attention lorsque venait le temps d'impliquer son argent dans la carrière de sa femme. récemment, cependant, aina a vu ses projets s'effondrer, et nick aurait pu les sauver. la compagnie avait l'argent qu'il fallait. ils auraient pu investir, aider. ils ne l'ont pas fait. nick ne l'a pas demandé. sachant la blessure que ces plans avortés ont causé à aina, et craignant de la froisser en devenant un sauveur qu'elle n'avait pas demandé. il n'a plus à jouer les héros, et il sait qu'avec ce projet venait pour aina un besoin de se prouver au monde entier. peut-être n'aurait-il pas dû garder ses distances — peut-être, cette fois-ci, aina aurait-elle eu besoin de lui. mais le mal est fait, et les what if ne restent que des sujets d'insomnie, au plus froid de la nuit.

your heart or mine. il s'est toujours posé beaucoup de questions. d'apparence pragmatique et posé, capable de prendre des décisions et de trancher, cette façade cache en réalité un coeur trop sensible, des émotions à fleur de peau et un besoin de prendre plus soin des autres que de lui. il tait ses blessures et ses chagrins pour protéger son entourage, ravale ses peurs et ses peines pour rester le roc auquel on peut tout confier, tout demander. la danse qu'il exécute au quotidien n'est jamais faussée par son âme sensible — et il avait trouvé son équilibre avec aina. s'ouvrant à elle, lui laissant voir ces deux facettes de lui. récemment, cependant, les circonstances l'ont fait se renfermer, et les deux pôles de sa personnalité sont plus extrêmes que jamais. son immuabilité en devient froideur et distance, indépendamment de sa volonté ; ses émotions, elles, affleurent à la surface de son esprit. son éloignement d'aina en est le résultat. trop de questions, trop de préoccupations. trop peu de moyens de ventiler. l'implosion est plus proche que jamais, et il craint le moment où il n'arrivera plus à l'empêcher.

varia. si beaucoup prennent la richesse comme un prétexte pour échapper à leurs dûs, nick n'est pas de cette trempe. pour lui, une telle influence s'accompagne d'une immense responsabilité. il est de ceux qui multiplient les charités, donnent sans compter. un trop grand coeur, lui a-t-on toujours reproché. ce trait fait simplement partie de son portrait en apparence immaculé. •• il ne s'est jamais vanté de ses moyens, ou de sa place dans la société. sans pour autant se cacher, il a trouvé un équilibre dans son humilité, et ne ressent pas le besoin de prouver quoi que ce soit à qui que ce soit. il a grandi entouré de ceux qui voulaient montrer ce qu'ils avaient, et s'en trouve aujourd'hui à apprécier toutes les formes saines de modestie. •• il a vécu en à séoul, en corée du sud, de ses treize à seize ans. sa soeur est retournée aux états-unis un an avant lui, pour intégrer une université américaine. •• sa langue maternelle est l'anglais, et son coréen ne s'est fluidifié que sur le tard — lorsqu'il a emménagé à séoul. il savait le lire, le comprenait, en marmonnait, mais n'a pas eu le choix de se dégourdir lorsqu'est venu le temps de vivre à séoul ; c'était d'ailleurs l'un des objectifs de son père en le déracinant ainsi. hamilton co. faisant affaire avec de nombreuses compagnies chinoises, nick a également appris le mandarin pour faciliter les négociations. pour le reste, les traducteurs sont de bon usage. •• il a toujours aimé cuisiner. apprendre n'a jamais été un besoin, mais est vite devenu une passion. saveurs du monde entier, qu'il aime découvrir et explorer. il n'a pas toujours le temps de s'y atteler — surtout pas dans les dernières années — mais prend toujours beaucoup de plaisir à le faire quand il s'y met. il trouve également une étrange satisfaction à faire la vaisselle, après ça. une boucle complète, qui a toujours sur le recentrer. •• il n'est pas un rapide lecteur, mais apprécie l'occupation. un bon roman lui plait, une biographie attise sa curiosité. il lit de tout, et apprécie la manière qu'ont les livres de le transporter loin de sa réalité. •• depuis son passage à l'université, il boit beaucoup de café. c'est devenu une nécessité, pour rester alerte et éveillé. d'autant plus lorsque ses heures de travail ont commencé à s'étirer aux heures de la journée comme de la nuit. •• il a tendance à se coucher tard, et à se lever tôt. peu raisonnable dans ses heures, et tirant parfois l'élastique de son métabolisme. de temps à autre, son corps s'effondre, et il prendra deux ou trois jours de congé où la majeure partie de son temps sera consacrée à dormir. c'est un rythme en vagues auquel il s'est habitué avec les années. l'âge adulte et le travail l'ont forcé à oublier à quel point il aime en réalité se prélasser au lit. •• s'il a eu une adolescence sage et encadrée, les choses ont bien changé quand il est arrivé à l'université. il s'est mis à faire la fête, et a apprécié l'activité. boire, s'amuser. danser un peu, se laisser aller. parler, passer du temps en bonne compagnie. encore aujourd'hui, il ne rechigne jamais sur une soirée par semaine pour se changer complètement les idées. •• il n'a jamais été un grand séducteur. ses premières amours se sont déclarées assez tard, et ses premières expériences avec. il a eu quelques relations, mais les a toujours pensées sur la durée. lorsqu'il y met son coeur, ce n'est jamais passager. •• il a toujours été éco-responsable, et a à coeur les problèmes environnementaux. il tente de penser à son impact au quotidien, et offre sa plateforme et son influence comme une voix pour la cause dès qu'il le peut. •• il n'a jamais été très sportif. bouger lui fait du bien, et lui vide la tête — mais la flemme et la fatigue l'empêchent de vraiment se plier à un rythme d'exercice. il a trouvé un compromis avec la course à pied, qui lui permet de profiter de ses promenades avec iris pour se dépenser.
GONG YOO ・PAR AS TRAVARS
Revenir en haut Aller en bas
https://allforus.forumactif.com/t241-in-every-melody-and-in-every-little-scar-nick